_____________EIST- Enseignement Intégré de Science et Technologie___ __ _  _
Séquence n°1 : Préparer_l'année
Séquence n°2 : Besoin_objet_technique
Séquence n°3 : Principe_de_fonctionnement
Séquence n°4 : Quel matériau pour réaliser la pièce
Séquence n°5 : Transformer ma trottinette
Séquence n°6 :
Séquence n°7 :
Séquence n°7 :
Fiches Méthodes :



_____________ 6ème___ __ _  _
Séquence n°1 : Préparer_l'année
Séquence n°2 : Besoin_objet_technique
Séquence n°3 : Principe_de_fonctionnement
Séquence n°4 : Quel matériau pour réaliser la pièce
Séquence n°5 : Transformer ma trottinette
Séquence n°6 :
Séquence n°7 :



_____________ 5ème___ __ _  _
Séquence n°0 : Page de présentation
Séquence n°1 : Maison_de Lamotte_et_d'ailleurs
Séquence n°2 : Maison_à_pans_de_bois_(part1)
Séquence n°3 : Pourquoi ça ne s'effondre pas ?
Séquence n°4 : Maison_à_pans_de_bois_(part2)
Séquence n°5 : Maison_solognote_(part1)
Séquence n°6 : Maison_solognote_(part2)
Séquence n°7 : Réseau du collège et réseau internet


_____________ 4ème___ __ _  _
Séquence n°1 : Le Corbusier
Séquence n°2 : Objets_du_quotidien
Séquence n°3 : Porte_de_garage_(part1)
Séquence n°4 : Eclairage du collège
Séquence n°5 : Le pilotage à distance des accès.
Séquence n°6 : Blocs fonctionnels et solutions techniques.
Séquence n°7 :
Séquence n°8A : Evolutions_d'objets_techniques (V1)
Séquence n°8B : Evolutions_d'objets_techniques (V2)


_____________ 3ème___ __ _  _
Séquence n°0 : Page de présentation
Séquence n°1 : A compléter
Séquence n°2 : A compléter
Séquence n°3 :
Séquence n°4 : 
Séquence n°5 : 
Séquence n°6 :
Ressources : Capteurs et actionneurs